Modele espace vert

February 19, 2019 at 10:45 am

L`autre problème était l`espace. “Pour toute l`histoire de Hermann Park, les gens avaient essayé de ramasser des morceaux de celui-ci”, a expliqué Stoller. Par les quarantaine Hermann avait perdu un tiers de ses terres. Pose du papier calque sur une carte du parc un jour, Olin coloré dans le pays pour le zoo, théâtre, terrain de golf, et d`autres attractions; seulement 56 de 445 acres de parc sont restés. Le changement n`était pas bienvenu dans certains quartiers: le Conseil du zoo, par exemple, a rejeté la suggestion d`Olin de déplacer son parking souterrain et de le recouvrir d`une prairie. («Le zoo ne nous a pas parlé pendant des années», a avoué un partisan d`Hermann.) Puis il y avait le Texas Medical Center, qui a vu le parc de la même façon que Napoléon a vu des parties non vaincus de l`Europe. Les amis de Hermann Park ont à peine battu les tentatives de construire un parking de médecins sur son coin sud-est. Žprêteur, V., et Ward Thompson, C. (2017).

Accessibilité et utilisation de l`espace vert péri-urbain pour les citadins: une étude comparative. Montag. Plann urbain. 165, 193 – 205. doi: 10.1016/j. landurbplan. 2016.06.011 Roe, J., Aspinall, P., et Ward Thompson, C. (2016). Comprendre les relations entre la santé, l`ethnicité, le lieu et le rôle des espaces verts urbains dans les communautés urbaines défavorisées.

Int. J. environ. Res. santé publique 13:681. doi: 10.3390/ijerph13070681 Eh bien, dit. Sans un système de transport public bien planifié qui relie certaines parties de la ville, Houston ne sera jamais en mesure d`être une ville de classe mondiale, peu importe la quantité d`espace vert, les musées ou les théâtres qu`il a. Scott, C. E., Bliss, T., Spracklen, D. V., Pringle, K. J., Dallimer, M., Butt, E.

W., et coll. (2016). “Exploration de la valeur des arbres urbains et des espaces verts à Leeds, Royaume-Uni,” dans les actes de la conception internationale de l`ingénierie écologique durable pour la société (SEEDS) Conférence 2016: actes de la Conférence. Conférence internationale sur les semences: conception d`ingénierie écologique durable pour la société, 14-15 Sep 2016, EDS M. Dastbaz et C. Gorse (Leeds: Leeds Beckett University, LSI Publishing), 310 – 320. “C`est Houston,” dit bacon, triomphant. L`image était quelque chose que vous ne voyez jamais: Houston sans routes. Au lieu de cela, neuf mains jointes bayous, se rencontrant dans le lac Houston ou Galveston Bay. C`est le tir lunaire de la Commission des parcs: Bayou Greenway 2020, qui mettra un parc dans un mile et demi de six Houstoniens sur dix en créant un réseau de sentiers le long de toutes les bayous.

De cette façon, les bailleurs de fond disent, les Houstoniens peuvent passer un beau dimanche sans mettre le pied sur une rue de la ville, ou rouler un vélo pour les miles sans faire face à l`impulsion meurtrière des chauffeurs locaux. «Nous voulons créer une infrastructure verte au lieu d`une infrastructure grise», a insisté bacon, le genre de notion qui aurait pu obtenir une personne engagée ici il y a vingt ans. Un exemple d`une ville compacte idéale est Ljubljana, Slovénie, a décerné le 2016 European Green capital, dans lequel près de 560 m2 de UGS est disponible par habitant et pratiquement toutes ses zones résidentielles se situent dans un rayon de 300 m de l`espace public vert [41]. Au cours des deux dernières décennies, la transformation de Ljubljana, par le biais de l`urbanisme, de la fourniture architecturale paysagère et de la réflexion sur la durabilité, l`a considérablement propulsée de son passé socialiste vers une ville compacte et verte moderne (figure 1). Cet accent mis sur la politique de l`UGS a focalisé la ville sur le développement de la restauration et de la conservation. Le développement urbain, dans le contexte du maintien de la compacité urbaine, s`adresse principalement à la régénération et au renouvellement des zones développées existantes et à la réhabilitation de celles dégradées [42]. À l`heure actuelle, le niveau élevé de sensibilisation à l`environnement de Ljubljana l`a comme l`une des villes les plus durables du monde, se classant dans le Top 100 pour la troisième fois.