Modele de mala

February 18, 2019 at 10:13 am

«Actuellement, je travaille à l`école combinée patience parce que c`est l`école que j`étais le plus stable à. Mes professeurs étaient très rusés et ils nous ont tellement appris que j`ai ressenti le besoin de garder l`artisanat en cours. J`ai découvert que peu de temps et d`efforts sont mis dans Arts & Crafts plus. Cela m`a touché, donc je fais le peu que je peux. La Fondation Mala Bryan est encore en phase de test. J`espère qu`une fois que tous mes autres projets seront en place, je pourrai y mettre beaucoup plus de temps et d`efforts. Mala ne s`attendait pas à la réception écrasante de ses poupées à tous. Elle savait qu`ils seraient grands comme un projet de côté, mais ne s`attendait pas à ce qu`ils soient aussi grands. Je suis extrêmement fière de voir un Saint-Lucian atteindre ses objectifs dans des territoires inexplorés.

Avoir un de nos propres sur la scène mondiale est un tel accomplissement. Je souhaite à Mala le meilleur de la chance et j`espère qu`elle a un grand succès dans tous ses efforts. Mala a créé ses quatre premières poupées, qui étaient dans quatre nuances différentes. Les quatre nuances étaient une expérience et elle a obtenu un peu de jeu pour sa poupée à la peau foncée parce que les gens ne croyaient pas que quelqu`un était si sombre. Quel a été le processus de démarrage d`une collection de poupées Malaville et avez-vous pris la plupart de l`apparence des poupées à partir de vos propres caractéristiques physiques? Le processus de démarrage de la collection Malaville était un peu plus compliqué que ce que je pensais. Tout d`abord, je voulais avoir deux ensembles différents de traits du visage, mais en raison de restrictions de fabrication, j`ai décidé sur un moule préexistant. Il vient de se passer que les traits du visage du moule étaient très similaires à la poupée que j`avais conçu. En ce qui concerne le corps va, c`est un corps de 11,5 pouces, qui est une norme dans les poupées de cette taille. Si vous êtes intéressé par l`achat d`une des poupées de Mala, visitez son site Web, www.malavilletoys.com. Consultez sa page Facebook, Malaville par Mala Bryan et son Instagram et Twitter. Nous discutons avec Mala de ses poupées et aussi nous faufiler dans un certain temps pour parler de ses secrets de beauté. Un message partagé par Malaville Toys (@malavilledolls) le Sep 10, 2017 à 8:21am PDT les poupées sont disponibles à Malavilletoys.com, au prix de $20 (environ R280).

«La modélisation a beaucoup et beaucoup de défis. Nous obtenons tous quotidiennement des emplois refusés — certains que nous connaissons parce que nous avions des appels de casting et que nous n`obtenons pas la réservation, et d`autres que l`Agence propose en notre nom.