Modele de lettre de refus de pension alimentaire

February 18, 2019 at 5:05 am

Bien que l`obtention d`une Agence d`État ou d`un bureau d`aide juridique pour jeter un oeil à votre situation de soutien de l`enfant peut prendre des mesures, une lettre d`examen de soutien de l`enfant peut vous aider à obtenir un examen. Peut-être que vous payez le soutien des enfants et votre situation de revenu a changé. Ou peut-être que vous recevez un soutien et ne pensez pas que la situation actuelle est juste. Lorsque les enfants sont impliqués, il est crucial de maintenir les finances à jour. Bien que les critères d`examen varient selon les endroits, il faut généralement que deux ans se soient écoulés depuis que le montant de soutien actuel a été établi, ou qu`il doit y avoir une preuve d`un changement significatif qui affecterait le montant de l`aide. Si la situation a changé, vous pouvez utiliser une lettre de révision de la prise en charge des enfants pour vous aider à obtenir l`avis dont vous avez besoin. Autres noms pour ce document: examen des ordres de soutien aux enfants, formulaire d`examen de la pension alimentaire pour enfants, demande d`examen du soutien aux enfants 4. Servez vos papiers sur le LCSA (et l`autre parent, si impliqué) demandez à quelqu`un au moins 18 (pas vous) de servir l`agence locale de soutien à l`enfance avec une copie de vos documents. Vous pouvez les faire servir par la poste ou en personne. Si l`autre parent est impliqué dans l`affaire, suivez les mêmes instructions pour lui. Je nie/je ne suis pas sûr que je suis le père de cet enfant et ne doit donc pas de soutien de l`enfant. Si vous avez été servi avec une pétition pour la garde et le soutien des enfants mineurs demandant une ordonnance alimentaire pour enfants ou la garde d`enfants, vous avez 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez été signifié pour répondre.

Même si vous convenez que vous êtes le parent de l`enfant, vous devez répondre afin que vous puissiez fournir des informations sur votre revenu pour calculer la pension alimentaire pour enfants. Si vous ne répondez pas, le Tribunal peut faire des ordonnances au sujet de la pension alimentaire de vos enfants en fonction de l`estimation de votre revenu par le LCSA ou l`autre parent et sans tenir compte de votre situation personnelle. Aussi déposer la retenue de revenu pour le soutien (formulaire FL-195) si vous avez tourné en un. Assurez-vous de remplir le formulaire pour que la prise en charge des enfants soit envoyée à l`unité de décaissement de l`État (SDU). Sinon, vos paiements de soutien peuvent être retardés parce que les employeurs ont été instruits de ne pas honorer une ordonnance de retenue qui n`est pas payable à l`SDU. 2. convenir d`un montant et d`autres questions une partie d`être pleinement informé de vos droits de pension alimentaire pour enfants est de savoir ce que le montant des lignes directrices de pension alimentaire serait. De cette façon, si vous acceptez de payer plus ou de recevoir moins que la ligne directrice, vous le faites volontairement et avec toutes les informations. La procédure à suivre pour rédiger votre contrat de pension alimentaire pour enfants et obtenir la signature d`un juge de sorte qu`elle devienne une ordonnance d`un tribunal peut être un peu différente de la Cour à la Cour, même si les formulaires sont de la même manière à l`échelle de l`État.

Assurez-vous de demander à votre greffier ou à votre facilitateur du droit de la famille Quelles sont les procédures pour votre cour. Si vous souhaitez en savoir plus sur la prise en charge des enfants, jetez un coup d`œil à: paiements de soutien aux enfants: un guide détaillé téléchargeable. 3. Rédigez votre accord utilisez la stipulation pour établir ou modifier la pension alimentaire et l`ordonnance (formulaire FL-350). Le formulaire vous guide à travers tous les problèmes que vous devez traiter dans votre accord, alors assurez-vous de le lire attentivement. Assurez-vous d`utiliser le bon numéro de dossier. En général, une fois que vous êtes servi avec l`un de ces documents, vous avez 30 jours pour déposer une réponse auprès du Tribunal. Si vous ne faites rien, après 30 jours, le Tribunal peut faire des ordonnances sur la filiation (paternité), la pension alimentaire pour enfants, et d`autres questions sur ces documents, comme la garde des enfants et les visites (ou, si un divorce, des questions comme la propriété et le soutien du conjoint) sans entendre votre côté de la Histoire.

Regardez les documents que vous avez et cliquez sur le lien approprié ci-dessous pour trouver les instructions pour répondre: 5. déposer vos formulaires auprès du greffier du Tribunal. Vous devrez peut-être payer des frais de dépôt pour déposer la déclaration réactive. Et si vous n`avez jamais déposé de papiers dans ce cas, vous devrez peut-être payer ce qu`on appelle une «taxe de première comparution», qui, en général, tout le monde doit payer quand ils déposent des documents judiciaires dans une affaire pour la première fois.